Bienvenue dans notre section de questions et réponses ! Ici, vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquentes. N'hésitez pas à nous poser vos questions spécifiques, nous sommes là pour vous aider.
Oui, pour toutes prestations
Non, le dossier est en cours. Pour en savoir plus
Non, pas pour l'instant
Non, nous ne vendons pas de produits mais uniquement des prestations de services.
C'est vous qui acheté les produits ou matières premières. Dans certain cas, voir ci-dessous frais débours.
Oui, des frais peuvent être facturés en plus
Les frais de débours correspondent à l'achat de matières premières ou produits nécessaire à la prestation.
La somme qui vous est facturée est celle qui nous est facturée par de nos fournisseurs.
© Tous droits réservés Je-bricole-je jardine. Droits d'auteur.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.